Myfoncia service immobilier : Que propose la plateforme en ligne ?

Tous savoir sur l'immobilier. Vendrez et achetez vos biens au meilleur prix.

Myfoncia service immobilier : Que propose la plateforme en ligne ?

Il est parfois difficile pour la plupart des bailleurs, copropriétaires et locataires de gérer les problèmes touchant le domaine immobilier. Il s’agit parmi tant d’autres, des problèmes de loyer et la gestion des données personnelles. Pour mieux résoudre ces problèmes immobiliers, le service en ligne Myfoncia.fr, propose de nombreuses prestations à ces clients. Pour en savoir plus sur les services de Myfoncia.fr, parcourez les lignes ci-jointes.

Toute sorte de prestation immobilière sur Myfoncia.fr

Vous voulez intégrer un espace en ligne pour mieux gérer vos problèmes immobiliers, optez pour Myfoncia. Myfoncia.fr est une plateforme en ligne, dédiée à tous services immobiliers. En effet,  l’espace Myfoncia a été créé par le réseau foncia. L’espace en ligne Myfoncia.fr, offre à chaque client, la possibilité d’ouvrir un compte individuel. Ceci afin d’enregistrer des données relatives à ses patrimoines et/ou biens immobiliers comme :

  • Les informations personnelles
  • Les avis d’imposition
  • Les remboursements

L’ouverture de compte Myfoncia permet ainsi au client de, consulter et suivre ses données à distance. L’espace en ligne Myfoncia requiert aussi, des fichiers cruciaux (photocopie de carte d’identité personnelle, avis de taxe foncière et l’état des lieux). Sur cette plateforme, le client peut également imprimer une quittance de loyer pour les locataires. Avec le service Myfoncia.fr en ligne, plus de tracasseries administratives et plus de déplacement inutile. C’est aussi un moyen pour la structure de diminuer la charge de travail de ces employés. Sur ce point, il faut comprendre que le service en ligne permet de réduire la prise de contact direct.

De manière plus explicite, la majorité des données (informations) sont déjà, stockée sur la plateforme en ligne Myfoncia.fr pour les clients. Si les informations recherchées par le client ne figurent pas sur l’espace client Myfoncia alors, ce dernier peut envoyer un SMS ou contacter directement la structure via ces coordonnées. De plus, le client qui a un compte Myfoncia.fr, peut profiter de toutes les informations nécessaires pour mieux gérer ces affaires en immobilier.

La création de compte Myfoncia.fr est très simple. Vous pouvez facilement créer un compte depuis votre smartphone ou iOS ou mieux encore, depuis un ordinateur. De ce fait, vous aurez un compte personnel à travers lequel vous aurez l’avantage de connaître l’état du loyer (les loyers versés et les impayés), si vous êtes bailleur du bien loué.

Avec sa page « Mon espace client », le service client Myfoncia.fr vous offre la possibilité de solliciter les services de votre gestionnaire. Tout ceci par le biais de la centralisation des informations clients, qui vous permet de bénéficier d’une bonne marge de temps.

D’un autre côté, tous les fichiers immobiliers nécessaires pour les opérations de transaction sont, accessibles sur le site Myfoncia.fr en cas d’oublie et/ou de besoin. Peu importe votre position géographique, vous pouvez envoyer ou recevoir n’importe quel fichier.

D’un autre point, vous devez comprendre que le service immobilier en ligne Myfoncia.fr, est très sécurisé. Pour vous connecter, vous devez impérativement entrer votre mot de passe personnel ainsi que votre identifiant (ID).

De ce fait, aucune autre personne ne peut accéder à votre compte, mis à part vous. Il est important de préciser que le service Myfoncia.fr n’est point destiné à tout le monde. Il est exclusivement réservé aux clients d’une structure appartenant à Myfoncia.

Cela sous-entend que vous devez être, soit bailleur, soit copropriétaire ou locataire d’un ou de nombreux biens immobiliers. Et à la seule condition que la charge de la gestion est assurée par Myfoncia.fr avant de profiter des prestations du service en ligne.

Myfoncia.fr : une plateforme facile d’utilisation

Le service Myfoncia est extrêmement simple d’utilisation. Cependant, il peut arriver que le client oublie ses ID (identifiants). Si vous êtes dans le cas, pas besoin de vous affoler. Vous pouvez récupérer votre code de connexion en toute quiétude. En fonction de votre statut (locataire, propriétaire ou copropriétaire), il est possible de récupérer vos coordonnées d’accès sur les documents immobiliers.

En effet, si vous êtes locataire, vous pouvez les retrouver sur le premier rappel de loyer. Vous pouvez aussi les retrouver sur la dernière annonce de paiement. Il est possible, pour un bailleur de retrouver ces coordonnées d’accès dans le rapport de gestion. Outre ces deux cas, vous pouvez également retrouver vos identifiants sur le dernier appel de fonds, si vous êtes copropriétaire.

Lorsque vous oubliez votre mot de passe, vous devez cliquer sur la case en bas de la page de connexion affichant « mot de passe oublié ». En inscrivant vos coordonnées, vous recevrez dans votre boîte mail, un message contenant, un lien. Avec ce lien, vous aurez la possibilité de choisir un nouveau code d’accès.

Si vous rencontrez toujours des difficultés de connexion, contactez l’assistance  technique par adresse mail, contact@myfoncia.fr. Vous pouvez aussi joindre l’assistance technique par appel téléphonique au 01 55 52 55 01. Pour faciliter les recherches, vous devez avoir en possession, vos informations personnelles, avant de contacter l’assistance technique. Ces informations concernent en l’occurrence le numéro ID, l’adresse et le nom de la structure Foncia qui assure la gestion de votre compte en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

47 − = 45